L'IWG dévoile de nouveaux visages avant la Journée internationale de la femme des Nations Unies 2019

Partagez cet article

Le GTI annonce la nouvelle équipe mondiale de direction et dévoile une nouvelle marque mondiale représentant collaboration, connectivité et unité

 

Photo: Raewyn Lovett, co-présidente du groupe de travail informel - Nouvelle-Zélande

Le Groupe de travail international sur les femmes et le sport a annoncé aujourd'hui la nouvelle composition de son IWG Global Executive équipe, nommant 12 hauts dirigeants internationaux basés au Botswana, au Japon, aux États-Unis, en Finlande, au Venezuela, en Suisse, en Norvège, en Zambie, au Mali et en Nouvelle-Zélande Tous sont des experts reconnus dans leur domaine et profondément attachés à l'équité entre les sexes dans le sport et l'activité physique.

Le nouveau IWG Global Executive est composé de:

 Coprésidents:

Représentants d'ONG:

  • Dr Rosa López de D'Amico: représentant l'association internationale d'éducation physique pour les filles et les femmes (IAPESGW)
  • Kari jeûnant: représentant de WomenSport International (WSI)

Représentants régionaux:

Experts cooptés:

  • Lilamani De Soysa (relations sportives internationales et développement)
  • Jeu Mothibi (ancien secrétaire général du GTI-Botswana 2014 - 2018)
  • Fiona Allan, ONZM (Mouvement paralympique mondial)
  • Dienebou Sanogo (Conférence des ministères du sport et de la jeunesse de la francophonie - CONFEJES)

Le groupe de travail informel recherche actuellement un représentant pour assumer le rôle de représentant régional de l'Océanie.

Raewyn Lovett, coprésidente de l'IWG pour la Nouvelle-Zélande, a déclaré: «À l'échelle mondiale, le sport et l'activité physique pour les femmes et les filles traversent une période de changements sans précédent. Depuis sa création en 1994, le groupe de travail informel a toujours attiré un groupe exceptionnel de leaders internationaux en matière d'égalité des sexes dans le sport et l'activité physique. Le nouveau IWG Global Executive nous aidera à naviguer dans l’environnement actuel et ensemble, nous prévoyons de galvaniser le réseau et d’aider à conduire un changement durable. ”

L’annonce de l’IWG Global Executive a été annoncée à la suite de la révélation de la nouvelle marque globale IWG. Le symbole est fier et emblématique, tout en restant fluide et élégant. Le symbole «W» stylisé représente la collaboration, la connectivité et l'unité, et célèbre le dynamisme et l'énergie au cœur de l'organisation. Cela fait également penser à un ensemble d’ailes représentant un réseau mondial qui devrait prendre son envol dans les années à venir. Le concept a été développé par une agence créative indépendante néo-zélandaise, Bob est ton oncle, travaillant en collaboration avec le IWG New Zealand Secretariat et le IWG Global Executive.

Nouvelle-Zélande a pris le relais en tant que nation hôte pour le secrétariat du groupe de travail international (GTI) sur les femmes et le sport 2018-2022 en octobre. En plus de la fonction administrative du réseau, la Nouvelle-Zélande accueillera le 8th Conférence mondiale du GTI, Auckland 2022.

Cliquez ici et assurez-vous de vous inscrire pour recevoir la lettre d'information d'IWG Catalyst aujourd'hui!

DECLARATION DE BRIGHTON

Découvrez comment approuver et utiliser ce traité mondial

8ème conférence mondiale du GTI

Planifiez votre voyage à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en mai 2022

IWG HUB: RECHERCHE ET ÉTUDES DE CAS

Téléchargez des documents utiles pour vous aider dans votre travail

PROGRAMMES IWG GLOBAL

Lisez à propos du travail réalisé par le groupe de travail informel à l'échelle mondiale

Les partenaires

Fournisseurs

Partisans

IWG unveils new faces ahead of UN International Women’s Day 2019

Share this article

The IWG announces new Global Executive team and reveals a new global brandmark representing collaboration, connectivity and unity

 

Photo: Raewyn Lovett, IWG Co-Chair – New Zealand

The International Working Group (IWG) on Women and Sport has today announced the new line-up for its IWG Global Executive team, naming 12 senior international leaders based in Botswana, Japan, the USA, Finland, Venezuela, Switzerland, Norway, Zambia, Mali and New Zealand. All are well-known experts in their fields and deeply committed to gender equity in sport and physical activity.

The new IWG Global Executive consists of:

 Co-Chairs:

NGO Representatives:

Regional Representatives:

Co-Opted Experts:

The IWG is currently seeking a representative to take the role of Oceania Regional Representative.

Raewyn Lovett, New Zealand Co-Chair of the IWG, said: “Globally, sport and physical activity for women and girls is going through a period of unprecedented change. Since being established in 1994, the IWG has always attracted an exceptional group of international leaders across gender equity in sport and physical activity. The new IWG Global Executive will help us navigate the current environment and together, we plan to galvanise the network and help to drive sustainable change.”

The IWG Global Executive announcement came as a new IWG global brandmark was also revealed. The symbol is proud and iconic, whilst still fluid and elegant. The stylised “W” symbol represents collaboration, connectivity and unity, and celebrates the dynamism and energy at the heart of the organisation. It is also reminiscent of a set of wings, representing a global network set to take flight in coming years. The concept was developed by independent New Zealand creative agency, Bob’s Your Uncle, working in collaboration with the IWG New Zealand Secretariat and the IWG Global Executive.

New Zealand took over as host nation for the International Working Group (IWG) on Women and Sport Secretariat & Conference 2018-2022 in October. Alongside delivering the administrative function for the network, New Zealand will host the 8th IWG World Conference, Auckland 2022.

Click here and make sure you sign-up to receive the IWG Catalyst Newsletter today!

BRIGHTON DECLARATION

Find out how to endorse and use this global treaty

8th IWG WORLD CONFERENCE

Plan your trip to Auckland, New Zealand, in May 2022

IWG HUB: RESEARCH & CASE STUDIES

Download useful materials to help support your work

IWG GLOBAL PROGRAMMES

Read about the work the IWG carries out globally

Partners

Suppliers

Supporters