Secrétariat 2018-2022

Le secrétariat du groupe de travail informel de la Nouvelle-Zélande 2018-2022

  

Photo: 1) Cession du groupe de travail informel Botswana à celui de Nouvelle-Zélande, septembre 2018; 2) Coprésidents du GTI Ruth Maphorisa (Botswana) et Raewyn Lovett (Nouvelle-Zélande)

Après une offre concurrentielle en 2018, la Nouvelle-Zélande a obtenu le droit de devenir un pays hôte international pour le quadriennal IWG 2018-2022.

La candidature était dirigée par le principal organisme néo-zélandais de recherche et de défense des droits qui prône l’équité entre les sexes dans les sports et les loisirs, Women in Sport Aotearoa Nouvelle-Zélande, en partenariat avec Sport New Zealand, agence gouvernementale spécialisée dans le sport et les loisirs actifs; ainsi que le ministère des entreprises, de l'innovation et de l'emploi (MBIE); le ministère de la femme; Tourisme d'Auckland, événements et développement économique (ATEED); Tourism New Zealand; et le Comité olympique néo-zélandais (NZOC).

En septembre 2018, une délégation du groupe de travail informel Botswana s'est rendue à Auckland, en Nouvelle-Zélande, pour céder les rênes à Women in Sport, Aotearoa New Zealand. À compter du 1er octobre 2018, il est devenu un agent de livraison mondial pour le marché international. Secrétariat du GTI programme et hôte du 8ème conférence mondiale du groupe de travail informel, Auckland 2022.

Women in Sport Aotearoa New Zealand a été créée à la fin de 2016. Elle a pour objectif de transformer la société par le leadership, la recherche et le plaidoyer, en veillant à ce que toutes les femmes et les filles aient la possibilité de participer librement et en toute sécurité, de concourir et de faire carrière dans le sport et les loisirs. . Lire à propos de la passation.

Women in Sport Aotearoa New Zealand dispose d'un conseil d'administration solide qui apporte un soutien important au secrétariat et à la conférence du groupe de travail informel. Rencontrez le conseil.


IWG secrétaire Général

Photo: Rachel Froggatt est devenue secrétaire générale du groupe de travail informel 2018-2022 en septembre 2018.

La fonction administrative globale et l’organisation de la conférence sont dirigées par le Secrétaire général du GTI, nommés par le pays hôte au début de chaque période. La Néo-Zélandaise Rachel Froggatt, dirigeante sportive internationale expérimentée, a débuté dans le rôle le 3 septembre 2018. En savoir plus sur son rendez-vous ici.


Groupe consultatif du GTI

Photo: IWG Consultatif Membres du groupe avec Women in Sport Aotearoa Nouvelle-Zélande

Le Secrétariat IWG New Zealand 2018 - 2022 bénéficie en particulier du soutien de plusieurs organisations externes importantes. le Groupe consultatif du GTI comprend Sport New Zealand; le ministère des entreprises, de l'innovation et de l'emploi (MBIE); le ministère de la femme; Tourisme d'Auckland, événements et développement économique (ATEED); Actif Auckland; le Comité olympique néo-zélandais (NZOC); et des membres du conseil d'administration de Women in Sport Aotearoa New Zealand.

 

DECLARATION DE BRIGHTON

Découvrez comment approuver et utiliser ce traité mondial

8ème conférence mondiale du GTI

Planifiez votre voyage à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en mai 2022

IWG HUB: RECHERCHE ET ÉTUDES DE CAS

Téléchargez des documents utiles pour vous aider dans votre travail

PROGRAMMES IWG GLOBAL

Lisez à propos du travail réalisé par le groupe de travail informel à l'échelle mondiale

Les partenaires

Fournisseurs

Partisans

Secretariat 2018-2022

The IWG New Zealand Secretariat 2018 – 2022

  

Photo: 1) IWG Botswana handover to IWG New Zealand, September 2018; 2) IWG Co-Chairs Ruth Maphorisa (Botswana) and Raewyn Lovett (New Zealand)

Following a competitive bid in 2018, New Zealand won the right to become international host nation for the IWG 2018 – 2022 quadrennial.

The bid was led by New Zealand’s leading research and advocacy agency for gender equity in sport and recreation, Women in Sport Aotearoa New Zealand, in partnership with sport and active recreation government agency Sport New Zealand; plus the Ministry of Business, Innovation and Employment (MBIE); the Ministry for Women; Auckland Tourism, Events and Economic Development (ATEED); Tourism New Zealand; and the New Zealand Olympic Committee (NZOC).

In September 2018, a delegation from IWG Botswana visited Auckland, New Zealand, to hand over the reins to Women in Sport Aotearoa New Zealand. From 1 October 2018, it became global delivery agent for the international IWG Secretariat programme and host for the 8th IWG World Conference, Auckland 2022.

Women in Sport Aotearoa New Zealand was set-up in late 2016. It exists to transform society through leadership, research and advocacy, ensuring that all women and girls gain equity of opportunity to freely and safely participate, compete and build careers in sport and recreation. Read about the hand-over.

Women in Sport Aotearoa New Zealand has a strong Board which provides extensive support to the IWG Secretariat & Conference. Meet the Board.


IWG Secretary General

Photo: Rachel Froggatt became IWG Secretary General 2018 – 2022 in September 2018

The global administrative function and conference delivery is led by the IWG Secretary General, appointed by the host nation at the start of each period. Experienced global sports leader, New Zealander Rachel Froggatt, started in the role on 3 September 2018. Read about her appointment here.


IWG Advisory Group

Photo: IWG Advisory Group members with Women in Sport Aotearoa New Zealand

Uniquely, the IWG New Zealand Secretariat 2018 – 2022 benefits from the support from several significant external organisations. The IWG Advisory Group includes Sport New Zealand; the Ministry of Business, Innovation and Employment (MBIE); the Ministry for Women; Auckland Tourism, Events and Economic Development (ATEED); Aktive Auckland; the New Zealand Olympic Committee (NZOC); and members of the Women in Sport Aotearoa New Zealand Board.

 

BRIGHTON DECLARATION

Find out how to endorse and use this global treaty

8th IWG WORLD CONFERENCE

Plan your trip to Auckland, New Zealand, in May 2022

IWG HUB: RESEARCH & CASE STUDIES

Download useful materials to help support your work

IWG GLOBAL PROGRAMMES

Read about the work the IWG carries out globally

Partners

Suppliers

Supporters