L'IWG célèbre son 25e anniversaire à Auckland, le 7 mai 2019

Partagez cet article

Aotearoa Nouvelle Zélande annonce le «déjeuner du capitaine du GTI», en présence du nouveau patron, le très hon. Helen Clark ONZ

Le très hon. Helen Clark ONZ participera à un déjeuner organisé à Auckland, en Nouvelle-Zélande, le mardi 7 mai, pour marquer le 25e anniversaire de la création du Groupe de travail international sur les femmes et le sport, le plus grand réseau au monde consacré à l'autonomisation des femmes et des filles et au progrès sport. Le secrétariat et la conférence IWG 2018-2022 sont actuellement hébergés en Nouvelle-Zélande. Helen Clark a récemment été nommée patronne du groupe de travail informel et de son agent de prestation, Women in Sport Aotearoa New Zealand.

Le déjeuner sera organisé par un éventail de «capitaines» du sport et des loisirs de Nouvelle-Zélande et comprendra un mélange d'athlètes, d'entraîneurs, de PDG et de membres du conseil d'administration. Après le déjeuner, il y aura une table ronde avec Helen Clark et des dirigeants d'entreprises et de sportifs. Le panel se concentrera sur l'équité entre les sexes sur le lieu de travail et discutera de la raison pour laquelle un leadership diversifié génère un rendement élevé.

Cet événement est hébergé par Women in Sport Aotearoa Nouvelle-Zélande, en partenariat avec le Trans-Tasman Business Circle. Les fonds amassés aideront la Nouvelle-Zélande à organiser le secrétariat et la conférence 2018-2022 du GTI, et contribueront à faciliter les programmes locaux visant à garantir que les femmes et les filles bénéficient des mêmes possibilités de participer, de concurrencer et de faire carrière dans le sport et les loisirs.

Helen Clark a déclaré: «Les femmes et les filles continuent d'être sous-représentées dans toutes les facettes du monde des affaires et du sport. Aujourd'hui plus que jamais, notre pays, Aotearoa New Zealand, doit travailler de concert pour inclure tout le monde, quels que soient leur sexe, leur appartenance ethnique, leur religion ou leurs convictions, leur orientation sexuelle ou leurs capacités physiques. Nos dirigeants doivent soutenir la recherche d'une plus grande diversité et d'une plus grande inclusivité. "

Raewyn Lovett, coprésidente du GTI, la Nouvelle-Zélande, a déclaré: «Pouvoir célébrer le 25e anniversaire du groupe de travail informel alors qu'il est hébergé par Aotearoa New Zealand est fantastique. En collaboration avec nos partenaires, le Trans-Tasman Business Circle, nous avons mis au point un événement de collecte de fonds unique en son genre, permettant aux invités de discuter et d'échanger des idées avec des athlètes, des entraîneurs et des dirigeants clés du sport et du monde des affaires. "

Un événement:                Déjeuner du capitaine du GTI

Rendez-vous amoureux:                  Mardi 7 mai 2019

Temps:                 13h00 - 15h00

Lieu:               Salle Auckland, Centre de congrès SKYCITY, Angle des rues Victoria et Federal, Auckland

Cliquez ici découvrir comment obtenir des billets ou devenir sponsor ou partenaire du déjeuner du capitaine du IWG.

Le très hon. Helen Clark ONZ a été nommée patronne du groupe de travail informel et son agent de prestation, Women in Sport Aotearoa New Zealand, à l'occasion de la Journée internationale de la femme des Nations Unies, le vendredi 8 mars 2019. Il a également été annoncé que le 8th La conférence mondiale du groupe de travail informel se tiendra du 5 au 8 mai 2022 au Centre international des conventions de Nouvelle-Zélande (NZICC) à Tāmaki Makaurau, Aotearoa; Auckland, Nouvelle-Zélande. Plus de 1 500 experts mondiaux en équité entre les sexes dans le sport et l'activité physique devraient se rendre à Aotearoa en Nouvelle-Zélande pour la 8th Conférence mondiale du GTI.

En savoir plus sur le Groupe de travail international sur les femmes et le sport.

En savoir plus sur Women in Sport Aotearoa Nouvelle-Zélande.

DECLARATION DE BRIGHTON

Découvrez comment approuver et utiliser ce traité mondial

8ème conférence mondiale du GTI

Planifiez votre voyage à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en mai 2022

IWG HUB: RECHERCHE ET ÉTUDES DE CAS

Téléchargez des documents utiles pour vous aider dans votre travail

PROGRAMMES IWG GLOBAL

Lisez à propos du travail réalisé par le groupe de travail informel à l'échelle mondiale

Les partenaires

Fournisseurs

Partisans

IWG to celebrate 25th Anniversary in Auckland, 7 May 2019

Share this article

Aotearoa New Zealand announces “IWG Captain’s Lunch”, attended by new Patron, the Rt Hon. Helen Clark ONZ

The Rt Hon. Helen Clark ONZ will be present at a luncheon event in Auckland, New Zealand, on Tuesday 7 May to help mark 25 years since the establishment of the International Working Group (IWG) on Women and Sport, the world’s largest network dedicated to empowering women and girls and advancing sport. The IWG Secretariat & Conference 2018-2022 is currently hosted by New Zealand. Helen Clark was recently announced as Patron of the IWG, and its delivery agent, Women in Sport Aotearoa New Zealand.

The luncheon will be hosted by an array of “Captains” from New Zealand sport and recreation and will include a mix of athletes, coaches, CEOs and board directors. Following on from the lunch, there will be a panel discussion, involving Helen Clark and business and sports leaders. The panel will focus on gender equity in the workplace and discuss why diverse leadership drives high performance.

This event is being hosted by Women in Sport Aotearoa New Zealand, in partnership with the Trans-Tasman Business Circle. Funds raised will assist New Zealand’s delivery of the IWG Secretariat & Conference 2018-2022 and contribute to facilitating local programmes focussed on ensuring that women and girls gain equity of opportunity to participate, compete and build careers in sport and recreation.

Helen Clark said: “Women and girls continue to be underrepresented across all facets of business and sport. Now, more than ever, our nation Aotearoa New Zealand must work together to include everyone, no matter their gender, ethnicity, faith or beliefs, sexual orientation, or physical abilities. Our leaders must support the drive toward greater diversity and inclusiveness.”

Raewyn Lovett, IWG Co-Chair New Zealand, said: “To be able to celebrate the 25th anniversary of the IWG while it is hosted by Aotearoa New Zealand is fantastic. Together with our partners, the Trans-Tasman Business Circle, we have developed a unique fundraising event designed where guests can connect and exchange ideas with athletes, coaches and key leaders from across sport and business.”

Event:                IWG Captain’s Lunch

Date:                  Tuesday, 7 May 2019

Time:                 1.00pm – 3.00pm

Venue:               Auckland Room, SKYCITY Convention Centre, Corner Victoria and Federal Streets, Auckland

Click here to find out how to get tickets or become a sponsor or partner of the IWG Captain’s Lunch.

The Rt Hon. Helen Clark ONZ was announced as Patron of the IWG, and its delivery agent, Women in Sport Aotearoa New Zealand, on United Nations International Women’s Day, Friday 8 March 2019. It was also announced that the 8th IWG World Conference will take place between 5-8 May 2022 at the New Zealand International Convention Centre (NZICC) in Tāmaki Makaurau, Aotearoa; Auckland, New Zealand. Over 1,500 global experts in gender equity in sport and physical activity are expected to visit Aotearoa New Zealand for the 8th IWG World Conference.

Learn about the International Working Group (IWG) on Women & Sport.

Find out more about Women in Sport Aotearoa New Zealand.

BRIGHTON DECLARATION

Find out how to endorse and use this global treaty

8th IWG WORLD CONFERENCE

Plan your trip to Auckland, New Zealand, in May 2022

IWG HUB: RESEARCH & CASE STUDIES

Download useful materials to help support your work

IWG GLOBAL PROGRAMMES

Read about the work the IWG carries out globally

Partners

Suppliers

Supporters