DE PRESSE: Rachel Froggatt nommée secrétaire générale du groupe de travail informel 2018-2022

Partagez cet article

Un leader sportif mondial expérimenté débute comme IWG secrétaire Général 2018 - 2022 le 3 septembre 2018

 

Photo: Rachel Froggatt, lors de la passation officielle du secrétariat du groupe de travail informel et de la conférence 2018-2022 du Botswana.

Femmes dans le sport Aotearoa, Nouvelle-Zélande, est très heureuse d’annoncer la nomination de Rachel Froggatt, dirigeante sportive expérimentée, au poste de chef de la direction et secrétaire général du Secrétariat et conférence 2018-2022 du Groupe de travail international (GTI) sur les femmes et le sport, à partir du 3 septembre.

À ce titre, Froggatt sera à l’avant-garde du développement du sport et de l’activité physique chez les femmes et les filles en Nouvelle-Zélande et dans le monde. Froggatt a pour mission de faire de Women in Sport Aotearoa, en Nouvelle-Zélande, un organisme de premier plan au niveau national dans les domaines de la recherche et du plaidoyer, en offrant aux femmes et aux filles la possibilité d'être visibles, valorisées et influentes dans tous les domaines du sport et des loisirs en Nouvelle-Zélande.

Après le succès de la candidature néo-zélandaise au secrétariat du groupe de travail international (GTI) sur les femmes et le sport, avec Women in Sport Aotearoa (Nouvelle-Zélande), Froggatt soutiendra également le Membres exécutifs du groupe de travail informel développer le mouvement mondial et dirigera la prestation du 8ème conférence mondiale du groupe de travail informel, Auckland 2022. Cette conférence quadriennale est le plus grand rassemblement au monde d'experts en équité entre les sexes dans le sport et l'activité physique. Elle devrait rassembler plus de 1 500 influenceurs et organisations dans le but de partager des stratégies pour faire avancer le mouvement. Il offre une vitrine au pays hôte et prévoit d’ici 2022 que la Nouvelle-Zélande aura beaucoup à célébrer.

Froggatt est un dirigeant expérimenté possédant une vaste expérience et une vaste expérience dans les domaines de la stratégie commerciale, du parrainage, du marketing, des relations publiques, de la publicité, des licences, du numérique et des événements. plus le développement organisationnel. Elle a travaillé en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Nouvelle-Zélande. Au cours des quatre dernières années, Froggatt a été directeur commercial et marketing de Paralympics New Zealand (PNZ), le comité paralympique national de la Nouvelle-Zélande, où il a développé et dirigé l’initiative Spirit of Gold®, plusieurs fois primée. La stratégie de Froggatt a transformé le profil public de PNZ, en augmentant la notoriété de 70% à 95% grâce à une campagne de deux ans qui a permis à plus de 2,2 millions de téléspectateurs de se rendre aux Jeux paralympiques de Rio 2016 sur TVNZ. Elle a également attiré d'importants investissements commerciaux et gouvernementaux, notamment Toyota, Cadbury et Visa. Plus récemment, plus de 1,6 million de téléspectateurs ont écouté les Jeux paralympiques d'hiver de 2018 à PyeongChang.

Auparavant, Froggatt avait dirigé des programmes dans un large éventail de sports - Formule 1, MotoGP et autres sports mécaniques, football, para sport, rugby, golf, cricket et bien plus encore - et avait noué des relations avec beaucoup des plus grands détenteurs de droits mondiaux, y compris les équipes Mercedes, Ferrari et Renault F1, le FC Bayern Munich et le FC Barcelone, le Comité international paralympique (IPC), les liens Ovale et St Andrews. En outre, Froggatt a collaboré avec de nombreuses instances dirigeantes mondiales, notamment la FIA, la FIFA, l’UEFA, l’IPC et le World Rugby. ainsi que des athlètes comme Lionel Messi, Lewis Hamilton et Michael Schumacher.

Parmi les autres atouts de Froggatt, on peut citer une solide expérience des communications locales de base, ainsi que des secteurs sans but lucratif, des médias et du gouvernement. Au début de sa carrière, elle a passé trois ans au sein des équipes de collecte de fonds et de bénévolat pour les secours en cas de catastrophe de la Croix-Rouge australienne et a entrepris des travaux avec diverses organisations caritatives de lutte contre le cancer. Froggatt a également passé trois ans à diriger des communications pour divers propriétaires de médias et de médias numériques à Londres, y compris des stations de télévision et de radio, des portails numériques et des maisons d'édition.

«Être nommé premier directeur général de Women in Sport Aotearoa est un énorme privilège. Le changement est déjà dans l'air pour les femmes et les filles dans le sport; Je suis très heureux de participer à un moment aussi crucial. Je tiens à remercier le conseil d'administration de Women in Sport Aotearoa de m'avoir fait confiance pour diriger cette organisation et respecter les obligations de la Nouvelle-Zélande envers le groupe de travail informel en tant que nouvelle secrétaire générale, 2018-2022. Je suis impatient de travailler avec les parties prenantes pour apporter un changement mesurable. "

Julie Paterson et Sarah Leberman, coprésidentes de Women in Sport Aotearoa, Nouvelle-Zélande, ont déclaré: «Nous sommes très excitées et privilégiées d'avoir une femme du calibre de Rachel comme notre première dirigeante. Il s’agit d’un tournant important pour le sport féminin et féminin en Nouvelle-Zélande. Nous attendons avec impatience que Rachel commence et apporte son expertise à Women in Sport Aotearoa et à la prestation par la Nouvelle-Zélande du secrétariat et de la conférence du groupe de travail informel. »

DECLARATION DE BRIGHTON

Découvrez comment approuver et utiliser ce traité mondial

8ème conférence mondiale du GTI

Planifiez votre voyage à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en mai 2022

IWG HUB: RECHERCHE ET ÉTUDES DE CAS

Téléchargez des documents utiles pour vous aider dans votre travail

PROGRAMMES IWG GLOBAL

Lisez à propos du travail réalisé par le groupe de travail informel à l'échelle mondiale

Les partenaires

Fournisseurs

Partisans

RELEASE: Rachel Froggatt appointed IWG Secretary General 2018-2022

Share this article

Experienced global sports leader to start as IWG Secretary General 2018 – 2022 on 3 September 2018

 

Photo: Rachel Froggatt, during the official hand-over of the IWG Secretariat & Conference 2018-22 from Botswana.

Women in Sport Aotearoa, New Zealand, is very excited to announce the appointment of experienced sport leader Rachel Froggatt as Chief Executive Officer and also, Secretary General of the International Working Group (IWG) on Women and Sport Secretariat & Conference 2018-2022, from 3 September.

In this role, Froggatt will be at the forefront of developments in sport and physical activity for women and girls in New Zealand and internationally. Froggatt has been tasked to develop Women in Sport Aotearoa, New Zealand, into the leading research and advocacy body nationally, supporting opportunities for women and girls to be visible, valued and influential across all facets of New Zealand sport and recreation.

Following New Zealand’s successful bid to host the International Working Group (IWG) on Women and Sport Secretariat, with Women in Sport Aotearoa, New Zealand, as delivery agent, Froggatt will also support the global IWG Executive Members to develop the global movement and will lead delivery of the 8th IWG World Conference, Auckland 2022. This quadrennial conference is the largest gathering in the world for experts on gender equity in sport and physical activity and is expected to bring up to 1,500+ influencers and organisations together to share strategies to take the movement forward. It provides a showcase for the host country and its anticipated that by 2022, New Zealand will have much to celebrate.

Froggatt is a proven senior leader with a broad background and experience in commercial strategy, sponsorship, marketing, PR, advertising, licensing, digital and events; plus organisational development. She has worked in Australia, the UK, Germany and New Zealand. For the past four years, Froggatt has been Commercial and Marketing Director for Paralympics New Zealand (PNZ), the National Paralympic Committee for New Zealand, developing and leading the multi-award-winning Spirit of Gold® Initiative. Froggatt’s strategy transformed PNZ’s public profile, increasing public awareness from 70% to 95% through a 2-year campaign that drove over 2.2m viewers to the Rio 2016 Paralympic Games on TVNZ. She also attracted significant government and commercial investment including Toyota, Cadbury and Visa. More recently, over 1.6m tuned in to watch the PyeongChang 2018 Paralympic Winter Games.

Prior to this, Froggatt has led programmes across a wide range of sports— Formula 1, MotoGP and other motorsports, football, Para sport, rugby, golf, cricket and more—and built relationships with many of the largest global right-holders, including the Mercedes, Ferrari and Renault F1 teams, FC Bayern Munich and FC Barcelona, the International Paralympic Committee (IPC), the Oval and St Andrews Links. Additionally, Froggatt has collaborated with many global governing bodies, including the FIA, FIFA, UEFA, IPC and World Rugby; plus athletes like Lionel Messi, Lewis Hamilton and Michael Schumacher.

Froggatt’s other strengths include strong experience in local grassroots communications, plus the not-for-profit, media and government sectors. Early in her career, she spent three years with the Australian Red Cross disaster relief fundraising and volunteering teams and has undertaken work with various cancer charities. Froggatt also spent three years directing communications for a mix of media and digital media owners in London, including TV and radio stations, digital portals and publishing houses.

“To be appointed the first Chief Executive of Women in Sport Aotearoa is an enormous privilege. Change is already in the air for women and girls in sport; I am very excited to be joining at such a pivotal moment. I want to thank the Women in Sport Aotearoa Board for putting their trust in me to lead this organisation and deliver against New Zealand’s obligations to the IWG as its new Secretary General, 2018-2022. I am looking forward to working with stakeholders to deliver measurable change.”

Julie Paterson and Sarah Leberman, Women in Sport Aotearoa, New Zealand, Co-Chairs, said: “We are very excited and privileged to have a woman of Rachel’s calibre as our first CEO. This is a significant turning point for women’s and girls’ sport in New Zealand. We very much look forward to Rachel starting and bringing her expertise to Women in Sport Aotearoa and New Zealand’s delivery of the IWG Secretariat & Conference.”

BRIGHTON DECLARATION

Find out how to endorse and use this global treaty

8th IWG WORLD CONFERENCE

Plan your trip to Auckland, New Zealand, in May 2022

IWG HUB: RESEARCH & CASE STUDIES

Download useful materials to help support your work

IWG GLOBAL PROGRAMMES

Read about the work the IWG carries out globally

Partners

Suppliers

Supporters